Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2014

Fée un cadre...

Le week-end dernier, j'ai eu mon stage de calligraphie

j'en ai pas fais beaucoup cette année entre la naissance d'Elise, mon pouce luxé

et beaucoup de dates ou nous avions déjà des activités de prévus j'ai savouré mes 3 heures 30 de détente.

Voici ma première réalisation, les inspirations sont nombreuses de mon pinterest

un soupçon de découpe caméo + un jolie papier + de la caroline + un petit cadre du suédois

= un cadre pour la chambre d'Elise

papillon

 

 

Je n'avais pas travaillé cette écriture depuis 4 ans mais elle est vite revenu

papillon caroline

 

J'aime le système d'ailes décollées qui permet de voir le papier en dessous

papillon

ce papier provient des restes du mobile de sa chambre que vous n'avez pas encore vu...

J'aime beaucoup le résultat et je pense déjà à d'autres papillons avec d'autres fonds...

 

 

Comme j'ai été rapide pour faire le cadre j'ai fait une petite citation très inspirée du travail de Coeur cannelle

toujours en caroline toujours la même encre poussière de lune

meme pour

Je trouve que le rythme de la phrase est moins intéressant car il n'y a pas de lettre longue vers le bas tel que le p

 

le travail de coeur cannelle est très présent sur le collage et le tampon

caroline

J'aime beaucoup le résultat et Namoureux aussi.

Il m'a demandé comment j'allais l'encadre et ou j'allais mettre le cadre dans la maison.

Namoureux m'a étonné car les couleurs sont très girly et pas le style de la maison.

Sinon petit message pour toi Coeur Cannelle, si tu passes par là

"merci pour toute l'inspiration que tu m'as soufflé depuis 4 ans"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super jolie !!
Répondre
B
C est superbe
Répondre
C
Je te suis de loin en loin. Et quel plaisir de voir ses idées s'envoler et se ressemer au gré des blogs. Bravo pour ta réalisation. J'adore l'idée du papier que l'on peut voir sous les ailes. Peut-être un jour nous rencontrerons-nous lors d'un stage ?!
Répondre
Publicité