Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2014

Fée une loose Fitting...

Depuis longtemps le patron loose fitting de Salme me faisait de l'oeil,

et pour remédier a l'épidemie de trou j'ai craqué sur le patron.

Aussi vite imprimé que payé,

aussi vite coupé que cousu.

Porter plusieurs fois avant que la loose fitting rencontre mon APN.

loose fillting 3

 

Les épaules sont taille en 10 mais un 8 aurait suffit

et les hanches sont en 14.

je trouve que ce jeux de plis est adorable et très simple à faire en faite :

 

losse filltin4g

 

J'ai fait les pinces du modèle airelles de Deer and Doe,

car j'avais un effet montgolfière que je n'aime pas dans le dos.

loose fillting suite

J'ai fait ou ourlet raporté car j'ai couper unj peu court la tunique :

losse filting3

Je réfléchi à ce modèle en version soie ou voile a l'arrière...

Je pense que vous le révérer dans les mois à venir,

de là a remplacer mon modèle start il y a encore un pas à franchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je kiffe ce haut, je pense que des que je trouve du temps je l'essaie.<br /> <br /> Le tient et super jolie.
Répondre
R
Je kiffe ce haut, je pense que des que je trouve du temps je l'essaie.<br /> <br /> Le tient et super jolie.
Répondre
B
Superbe petit haut, à la fois simple et raffiné !
Répondre
Publicité