Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2014

Fée un pyjama...

Ma grande avait besoin de pyjama d'inter-saison.

J'ai donc transformé une housse de couette de Room Seven

qu'elle avait reçu en cadeau de naissance et qu'elle n'a jamais utilisé.

Pour tout dire j'ai oublié de prendre la photo avant de la couette,

mais elle est dans les tons de roses avec des fleurs  et des Matriochkas,

tous ce qu'une petite fille aime.

Ma grande a validé mon choix,

et m'a demandé une poupée russe sur son tee-shirt

et voici le pyjama :

pyjama 4

Pour le bas de pyjama, mon modèle fétiche le Calixte :

  • taille 4 ans longueur 6 ans
  • élastique monté en Zig-zag directement
  • étiquette de la couette côté dos

pyjama3 

 

le tee-shirt est son préf rose de l'année dernière mais devenu un peu trop court pour sortir dehors

mais parfait pour dormir.

Voici la touche de ma grande à son pyjama la poupée russe :

pyjama poupée

j'ai pas mis celle qu'elle avait choisi pour des raisons de couleurs

la poupée choisi était plus dans les tons de bleu

je trouvais que celle-ci collait mieux aux tons de l'ensemble.

 

pyjama

Son pyjama est souvent porté et elle a du mal a le quitter le matin.

Il me reste une partie de la couette avec 2 autres tissus,

il est fort à parier qu'ils seront transformés.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie pyjama de fille hihi !!<br /> <br /> Calixte, une valeur sûre.
Répondre
S
Ben écoute, je suis d'accord avec elle!! ;-)
Répondre
S
Si le t-shirt n'avait pas été du recyclage, je t'aurais dit que cette tenue était trop jolie pour rester pyjama!!! ;-)<br /> <br /> C'est vraiment mignon!!!
Répondre
B
Un petit pyj trop mignon (Calixte est vraiment nickel pour faire un bas de pyjama) et un parfait recyclage !
Répondre
C
Géniale ta transformation. Au moins cette housse aussi servie :)
Répondre
Publicité