Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

Fée une barboteuse...

Comme beaucoup j'ai craqué sur le livre de Muriel,

une idée rapide mais arrivée en voyant le collier: 

faire l'encolure de la barboteuse en crochet.

barboteuse ete 2

le patron est maison mais c'est la recette :

  • la brielle
  • d'une patte de boutonnage
  • du fabuleux col de Mme des étoiles et de pois juste modifie par un second rang de brides.

 

barboteuse ete 1

Merci aux filles de IG pour le choix du bouton.

 

Pas de photos porté et pour cause, commencer avant de partir en vacances

mais malheureusement pas finie pour partir dans la valise

elle a encore attendu les 15 jours de travaux

et lorsque la bande de crochet a été enfin cousu sur le tissu

le temps ne permettait plus de porté des barboteuses de plein été même avec le belle été indien.

Le malheur c'est que ma miss sera trop grande l'année prochaine pour rentrée dedans.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est superbe !! J'adore !
Répondre
B
Quelle jolie idée ! j'aime beaucoup !
Répondre
S
Zut alors que cette jolie barboteuse n'est pas pu être portée... Tu trouveras bien le moyen de la recycler.
Répondre
2
très belle barboteuse !
Répondre
S
C'est chouette avec le joli col. Et avec collants et t-shirts à manches longues en dessous, ca irait peut-être pour l'hiver?
Répondre
Publicité