Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2014

Fée de la calligraphie...

Pour changer de la couture, voici un peu de calligraphie.

 

Cette année le projet de ma prof est un livre sur les chats.

Ceux qui me connaissent en vrai savent que j'ai un gros souci d'allergie à cause de cette petite bête.

J'avoue qu'écrire sur eux toute l'année ne me plaisaient gère.

Je vais faire comme les dernières années avoir des projets plus personnelles.

 

Mais malgré tout le calligramme du livre me plaisait d'un point de vue technique. 

J'ai donc sortie le calligramme de son contexte,

j'ai utilisé un collage dans le styles de Coeur cannelle

faire sur un format carré.

 

Pour commencer, j'ai bien retravaillé la financière :

 calligramme2

Puis travailler le texte sur la forme du chat,

enfin j'ai fait le final :

 calligramme

je ne regrette pas il est magnifique

depuis il trône sur le bahut de la salle.

Je pense travailler cette technique cette année.

 

Sinon j'ai beaucoup de post couture et tricot en retard...

et 2 défis pour le 1 novembre faut pas que je traîne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli, et en plus c'est mes couleurs !!
Répondre
R
J'aime beaucoup le chat.
Répondre
Publicité