Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2014

Fée de la patisserie...

Toujours pour changer de la couture,

la semaine dernière Namoureux à changer de dizaine,

un cap qui le travaille depuis 6 mois.

Il m'a demandé une "mare de cochons" comme gâteau d'anniversaire,

je me suis exécutée :

gateaux

  • gâteau au poire 
  • ganache au chocolat maison
  • modelage des cochons en pâte d'amande

 

la plus grosse difficulté coupé le gâteau :

gateaux decoupe

Il était succulent il n'en reste pas une miette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent ces petits cochons en pâte d'amande! Quelle créativité!
Répondre
S
Magnifique ce gâteau, quel dommage de l'avoir coupé !!!!
Répondre
Z
Extra ! Ton gâteau m'a bien fait rire. Et en plus ça a l'air trop bon.
Répondre
R
Moi je voulais gouter, snif, snif :-(
Répondre
Publicité