Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2014

Fée des tapis de changes nomades

Une petite Thaïs est arrivée chez une collègue.

Un bébé dont on ne connaissait pas le sexe, c'est de plus en plus rare.

Il m'a donc fallut attendre qu'elle soit née pour faire le choix de couleurs des tissus et autres accessoires...

Pour commencer un body avec un texte trouvé sur le net

mais bien dans le style des parents :

body2

Ma collège a bien rit en lissant le texte.

 

Mais le cadeau principal était un tapis de change nomade. 

C'est sens doute une des coutures les plus pratique que j'ai faite pour Elise alias N° bis. 

l'année dernière j'avais fait un mixe des tutos du net.

Mais cette fois j'ai fait mon prototype en fonction de mon expérience.

J'ai donc fait une poche qui ferme en bas

une serviette éponge solidarisée au tissu car je le lave régulièrement en entier

et oui un tapis nomade ça traîne partout quand on voyage.

En version rose pour une jolie demoiselle :

tapis nomade4

 

En version change :

tapis nomade thais 2tapis nomade thais

 la poche pratique pour mettre les linguettes et quelques couches

tapis nomade thais3

je le trouve plus pratique que le mien.

 

Sur ma lancée j'ai fait une version garçon pour la boutique 

avec des petites fusés et des objets volants non identifiés, du bleu

des trucs de petits gars et du nouveau pour moi :

tapis fuseetapis fusee 2

 

 la poche :

tapis fusee poche

détail sur le tissu que je trouve trop craquant :

tapis fusee tissu

 pourquoi j'ai pas de garçon c'est trop bien le bleu et les imprimés petit gars... 

en tous cas desormais je vais pouvoir faire du garçon pour la boutique.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca donnerais PRESQUE l'envie du 3ème, juste pour s'en servir !!
Répondre
Publicité