Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2014

Fée de la calligraphie...

Samedi était mon après-midi juste à moi 

4 heures de calligraphie dans le mois pour oublier le quotidien. 

Et oui on peux être dis lexique et dis orthographe et faire de la calligraphie latin.

Pour la déco de mon bahut, 

une belle spirale avec un texte du Petit Prince :

petit princ spiral

 

Détail de la financière et image tirée du livre :

petit prince

 

J'atais super contente de découvrir le technique de la spiral.

J'adooooooooore le rendu et ma grande aussi, 

elle m'a demandé de lui faire un cadre pour le mettre dans sa chambre. 

Du coup exit mon salon et bientôt dans ma chambre de ma miss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma fille découvre avec plaisir la calligraphie dans les ateliers proposés par son collège. Cette technique est très jolie, bravo!
Répondre
L
moi aussi je suis fan de la spirale.<br /> <br /> Bo travail !
Répondre
Publicité