Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2015

Fée un anniversaire...

Mercredi le 16 septembre mon blog a eu 8 ans...

8 ans de partages, de créations, d'apprentissages, de rencontres virtuelles et réelles...

et j'ai oublié la date... 

A l'heure ou les réseaux sociaux ont pris le pas sur nos blog, 

je le garde ouvert comme journal de mes réalisations 

et un combat avec moi même à chaque fois que j'écris

car je suis dyslexique et dysorhographisue. 

Je vous laisse avec le gâteau d'anniversaire de N° bis. 

 

cochon

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy 8 à ton blog alors! Qu'il résiste à l'assaut des réseaux sociaux.<br /> <br /> Bravo quant au fait de tenir un blog et affronter la dyslexie et la dysorthographie.<br /> <br /> Ce gâteau est très rigolo!
Répondre
B
Extra ce gâteau !
Répondre
Publicité