Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2015

Fée des poupées...

Comment résister à la belle Angèle de C'est Dimanche?

C'est impossible.

Voici mes deux premières versions de cette belle poupée

poupée c est diamche2

dans des tissus de mon stock pour tester les difficultés de réalisations, 

voici les deux premières demoiselles de la maison

poupee c est dimanche 3

Elles sont habillées dans les chutes de tissus des dernières coutures de la maison :

poupée1poupee julie

 

Robe en jersey noir chute de mon basalte et jupon en résille, 

laine hoslt garn et tissu dorée chute de mon sac d'été pas encore bloger.

Tous les modèles proviennent du magnifique livre de Soeur Alma.

Les belles n'ont pas eu leurs chaussures,

j'avoue avoir un peu peur de les peindre maintenant que les poupées sont finie :

poupee bas de robe

La belle miss Angèle dorée est partie retrouvé une belle poupée toute neuve chez ma copine Mme Romiott

La seconde est pour nous et elle devrait être rejointe par d'autres petites soeur.

Quand à la garde robe les possibilité sont infinies, 

et mes chutes vont trouver une nouvelle vie...

Donc affaire à suivre pour les prochains mois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je confirme ces poupées sont magnifiques.<br /> <br /> Ma puce est encore trop petite pour jouer avec mais elle fait de l'œil à ma grande!!<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce jolie cadeau.
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! Je me demande ce que j'attends pour m'y mettre alors que j'ai mon kit depuis sa sortie !
Répondre
S
Je n'ai pas encore osé sauter le pas... Tes 2 premières demoiselles sont ravissantes ! Courage pour les chaussures !
Répondre
Publicité