Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2015

Fée un short...

Depuis longtemps le short châtaigne me fait de l'oeil...

Lorsque j'ai acheté le pull je l'ai vu avec le short...

à l'époque je pensais retransformer ma robe de grossesse faite il y a 5 ans

et visible ici... 

Mais il a fallut me rendre à l'évidence les pièces ne rentraient pas dans la robe,

une virée plus tard au marché me voilà presque avec le même tissu,

les rayures sont plus espacées mais à 1€ du mètre c'est parfait...

La recette :

  • Short chataigne de Deer and Doe
  • taille 40 pour mon 42 habituelle
  • tissu du marché et chute d'un temps passée
  • fermeture éclaire standard du marché

Le short et mon petit pull :

SHORT

Les raccords m'ont valut quelques cheveux blancs en plus

les poches dans le dos :

POCHE SHORT

les revers :

SHORT RACCORD

presque parfait je suis fière de moi sur ce coup.

 

Par contre j'ai fait avec les stocks pour la fermeture éclaire

et la prochaine fois que je vais au marché il faut que j'en trouve une invisible pour la changer.

 

Sinon j'aime cette marque taillée pour mes grandes hanches 

et qui me permet de rentrer sans problème dans un 40. 

 

Et sur moi, désolée les photos sont pourries :

SHORT PROFILShort face

il va falloir que je m'améliore en selfie dans la glace ou que je demande de l'aide..

 

Conclusion je l'aime d'amour, il aura des petits frères c'est sûre

l'Homme demande une version grise.

 

Bilan 15 projets avec les stocks et 0 chutes

Pas de bilan j'abandonne, je suis incapable de résister aux belles étales de mon marché

Mme Gogy me souffle à l'oreille qu'une virée est prévu lundi pour cause d'un défi entre copine

autour du M comme mystère...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce short ! <br /> <br /> Et dire que je n'ose jamais en porter...
Répondre
R
Il est très beau et te va très bien ce short.<br /> <br /> Je viens de me souvenir que j'en ai fait un qui était trop grand à l'époque, je devrais peut-être le ressortir !!!
Répondre
Publicité