Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2016

Fée une chemise...

L'homme de la maison n'est plus délaissé en couture depuis que je lui fait des chemises.

Dès la première version finie, il m'en demandait une autre

et comme il porte très souvent la première version j'ai pas résisté à lui faire plaisir.

 

A l'automne j'ai trouvé un tissu parfait pour mon Namoureux au marché

des petites lignes blanches et bleues comme il aime pour lui faire une chemise...

chemise

La recette :

  • patron Burda N°7525 version B en taille 54 
  • tissu a fine rayure du marché
  • tissu à fleure du marché aussi et choisi dans le stock par Namoureux
  • bouton de récup sur des anciennes chemises à lui

poigner chemisecolchemise

la seconde version a été beaucoup plus rapide à faire...

la prochaine fois je fais descendre moins bas la patte de boutonnage

car elle est vraiment trop basse mais le modèle est comme ça.

 

Tout comme la première version Namoureux la porte beaucoup il la eu juste avant Noël,

elle est souvent dans la panière à linge sale

et il la met même pour aller chez le client.

Sinon je ne parlerais pas des sueurs froide pour faire la patte de boutonnage,

et les fentes des manches

et encore moins de son prix vu que tous les tissus proviennent du marché... vous m'avez comprise...

 

La prochaine couture pour Namoureux sera une chemise de la maison Victor

mais j'ai pas encore le tissu qui convient. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Je ne vais surtout pas montrer à mon mari ce que tu couds pour lui. Jusque-là, je lui donne 50 000 excuses foireuses pour ne rien lui coudre ... alors s'il voit ce que tu sais faire, je suis mal!!!
Répondre
B
Elle est magnifique !!! Mon mari serait jaloux de voir ça, alors que je ne couds jamais pour lui !
Répondre
Publicité