Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2016

Fée une cezembre

Ce modèle me faisait de l'oeil depuis longtemps,

une envie de couleur claire pour le printemps,

un nouveau petit haut pour moi...

La recette :

  • blouse cezembre de anne ka couture
  • taille 38 j'ai pas cherché à modifié pour mon 40 42 au niveau des hanche vu la forme du patron
  • parmenture pour le col
  • 1,5m de tissu du marché
  • passepoil du marché en simili cuir

cezembre 4 cezembre3cezembre2cezembre5

cezembre6cezembrz1

Un vrai bonheur à coudre tout tombe parfaitement.

j'ai juste eu des soucis avec la raideur de mon passepoil

j'ai donc enlevé le cordon intérieur après avoir fait toute les surpiqures

methode pas accadémique je vous l'accorde.

Je l'adore elle est parfaite sur mon jean

je pense déjà à une autre version en jersey pour faire un petit pull d'été...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que ton tissu est joli! C'est marrant moi je suis partie dans le dos avec le passepoil!; )
Répondre
J
Bien belle cousette, bravo.
Répondre
C
très jolie
Répondre
L
Elle te va très bien. C'est bizarre, j'adore ce modèle et j'ai fait deux tentatives, mais je trouve qu'elles ne me vont pas tant que ça ...
Répondre
L
J'adore et avec ces chaussures c'est trop la classe !!!!
Répondre
Publicité