Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2016

Fée une tunique...

Comme une envie d'été au mois d'été de couture légère pour les grosses chaleurs.

En vrai je sais que le vestiaire de ma mini va être très vide cette été...

donc une petite couture rapide pour aller avec un short et un bloomer

mais attention que du beau tissu... 

et bien sure son petit col à frou-frou comme je les aime...

elise3elise2

 

la recette :

  • blouse à volant des intemporel enfants tome 2 taille 2 ans
  • pour ma mini puce de presque 3 ans cette été
  • liberty keiko 
  • biais vieux rose FDS

Ce modèle est très rapide à faire une fois le patron recopié et le tissu coupé,

il m'a fallut une petite heure un dimanche soir.

de belle finition intérieur à la surjerteuse je continue à essayer de la dompter

du coup c'est aussi joli à l'extérieur et à l'interieur :

blouseinterieurelise6

Ce liberty avait déjà été utilisé pour ma mini-puce il y à 2 ans 1/2 pour une petite blouse.

A noter à l'époque, je sortais le reflex pour faire de belle photo,

maintenant je me contente de mon téléphone...

Et avec les shorts :

elise4elise7

 

J'ai hâte de voir cela sur ma crevette...

j'ai gardé mes chutes du liberty les filles faut pas gâcher.

Pour une fois cela change du tissu du marché nous ne parlerons pas d'économie mais de plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe! Ce liberty est magnifique et s'accorde aussi bien avec le short rose que le bleu. Je comprends ton impatience à voir ta puce dans ces jolies tenues!
Répondre
B
Qu'elle est jolie!! J'adore!
Répondre
C
très jolie. il faut savoir se faire plaisir de temps en temps :)
Répondre
S
Bravo ! Cette tunique est très réussie ! J'en ai déjà cousu 2 et je pars pour la troisième !
Répondre
P
super mimi jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ! elle va être super mimi dedans !<br /> <br /> oui garder les chutes ça sert toujours ! pour les poupées ou des petites trousses ou ouo ou ou <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nathalie
Répondre
Publicité