Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2016

Fée un baby Monceau...

J'adore mon gilet Monceau, je le rêvais pour mes filles, Fanny l'a fait.

Pour le moment en version baby qui va du 3 mois au 4 ans, une version enfant est a l'étude.

La recette :

  • baby Monceau taille 3 ans pour ma N° BIS
  • restant de maille du marché de mon Monceau
  • Restant de biais pour les parmenturespression kam gris
  • thermocollant du marché

J'ai mis un peu de temps à le faire car mon temps de couture est très limité en ce moment

sinon aucune difficulté.

monceau baby 3monceau baby 5

monceau baby2monceau baby 4

monceau babyMONCEAU BABY6

Comme pour ma version j'ai cassé mon aiguille double je vais croire que ce tissu est maudit

par contre il n'est rien arrivée à ma surjeteuse cette fois...

un petit passage à la surjeuteuse avant de mettre le biais pour de belles finitions.

J'ai mis des pressions pour ma puce car un gilet qui ferme c'est plus facile à 2 ans 1/2,

j'ai thermocollé la parmenture pour perdre un peu de l'élasticité du jersey avec les pression

mais je sais pas si elles tiendront dans le temps.

ma miss adore sont gilet qui brille.

Nous aurions pu faire un duo mère fille mais nous ne le portons pas le même jour

cela fait to much je trouve.

Quand à la grande qui trouvait mon tissu moche à l'automne, 

le trouve trop beau aujourd'hui mais il n'y en a plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! Trop mimi ta fille avec son baby monceau!!
Répondre
Publicité