Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2016

Fée un album photo...

Aujourd'hui on change de la couture et du tricot...

Aujourd'hui c'est cartonnage et scrap...

Il y a 10 ans je suis devenue pour marraine.

J'ai longtemps cousu pour ma filleule avant de pouvoir le faire pour mes filles.

A la suite de son baptême, j'ai scrapé les photos prise en ce jour, 

mais j'avais jamais pris le temps de faire la couverture de l'album ne sachant pas quand lui offrir. 

Sa première communion m'en a donné l'occasion,

j'ai donc ressorti mon matériel d'encadrement et mes stocks de papier.

album6

album1album2

album7

Sans titrealbum4

album5

 

J'aime beaucoup le montage en spiral pour les pages,

reprendre ces pages faites il y a quelques années m'ont donnés envi de refaire du scrap.

Nous avons tous pris un petit coup de vieux

mais c'était sympa de montrer à Namoureux une partie de la famille avant la communion

vu qu'il ne faisait pas parti de ma vie à ce moment là.

Une belle carte de Célestine & co pour accompagner les 2 cadeaux

car ce n'était pas le cadeau principal.

Sinon j'ai aussi resorti mn materiel d'encadrement pour faire un cadre

il faut que je vous montre ça...

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique l'album !<br /> <br /> Pas eu l'occasion de te remercier en direct, mais un très joli travail qui a vraiment fait plaisir à l'intéressée, aux parents et grands-parents ;)
Répondre
L
Et oui les soirées scrap me manque aussi.
Répondre
Publicité