Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2016

Fée un cadre...

Aller je continue avec le hors couture,

un collègue m'a demandé d'encadrer la broderie qu'elle avait ramener du Vietname pour sa fille.

J'ai donc sorti mon matériel d'encadrement qui n'avait pas servi depuis 6 ans...

mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas...

J'ai fait 3 propositions comme je faisait autrefois

avec des taille de cadre différents,

une version ouverture en rond et une version ouverture carré avec biseau à la française

et Noémie a fait son choix.

La recette :

  • cadre 30*30 cm de chez Alinéa pour me simplifier la vie
  • Papier carton et cartonnette de l'art rue dans l'art à Beauvais
  • papier japonnais vert de mon stock
  • Broderie tendu par mes soins
  • ouverture ronde
  • Passepartout de plusieurs couleurs

cadre3

cadre1cadre2

 

Christine et Noémie étaient contente du résultat,

moi je vois quelques défaut lier à un manque de pratique ces dernières années...

Mais la réalisation de ce cadre et de l'album photo de ma filleule m'ont donnés envie de m'y remettre

il se pourrait que j'en refasse prochainement pour la déco de la maison...

Affaire à suivre.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et effet c'est très joli
Répondre
Publicité