Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2016

Fée des tabliers...

Ma fille a fait des gâteaux toutes l'année avec sa maîtresse et son adsem. 

Pour les remercier de cette super année, le cadeau était tout trouvé des Tabliers. 

Ma fille a choisi toutes les couleurs 

la recette : 

  • tablier du commerce rose framboise
  • Flex happyflex
  • vectorisation maison

tablier3

tablier2

tablier

Avant application je préférais le rose bonbon choisi pour le prénom de la maîtresse.

Par contre après application le mélange est fade je trouve,

j'étais déçue. 

En tout cas la maîtresse et l'adsem étaient ravies, 

ma fille aussi même si elle souhaitait des tablier plus rose bonbon et moins framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes ces tabliers personnalisés !!!
Répondre
L
Très jolis tabliers. J'adore aussi tes tote bags, mais impossible de commenter ( j'aurais été incapable de tracer des lignes aussi droite sur le sac ...!)
Répondre
Publicité