Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2016

Fée des sacs à tartes...

Reprendre le chemin du blog pour cette rentrée,

 

prendre en mains mon nouvelle ordi,

et tenter de rattraper du retard... ça va être chaud.

Pour finir les cadeaux des maîtresses avant la rentrée... 

les sacs à tartes.

Donc une copine m'a demandé des sacs à tartes pour les cadeaux des maîtresses des ces enfants, 

demande des sacs rigolos...

Je me suis exécutée.

les fournitures : 

  • stoff tissu direct au magasin d'usine à Saint-Bonnet-le-château 
  • mon marché pour les unis
  • tissuland pour les sangles 

sact2sact4

sact3sact1

 

 

sur cette version de sac voici comment l'assiette se met dans le sac

sact6

 

Il est pratique les saladiers peuvent même passer.

Merci Fabienne pour ta confiance. 

J'avoue, j'aurai bien gardé certain les poissons et les fées...

sac8

Bon pour les fées je crois que j'ai assez de tissu je vais peux être m'en faire un, 

enfin si je vois le bout de ma trop long to do liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité