Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2017

Fée un gilet Rocio...

J'aime tricoter le soir sur mon canapé, 

je trouve que le tricot est une très bonne thérapie contre le stress. 

Je me suis tricoté un gilet Rocio 

une dentelle dans le dos un gilet bien chaud pour l'hiver qui va très bien sur un jean...

mais aussi avec plusieurs de mes dernières coutures

au passage ma m comme Martine

les photos ont été prises pendant le octobre me made 

0685f3bc74f17a8c9550073559738e16

la recette : 

  • modèle Rocio disponible sur ravelry
  • laine Hoslt garn coast couleur aconite
  • tunique M comme Martine de M comme Marie taille M
  • tissu du marché

Un Vrai plaisir à porter même si mon homme n'aime pas la couleur et le tissu. 

Moi je les adore. 

J'espère refaire rapidement d'autre m comme Martine

mais de nouvelles activités en plus de mon boulot actuel me prennent beaucoup de temps. 

Je vous en parle très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, moi j'aime beaucoup la tunique de Martine. J'adore le tissus. Continué vous êtres trop forte.
Répondre
A
Bonjour Martine, je viens de regarder votre petit gilet, en effet, je le trouve très beau, dommage que votre mari n'aime pas la couleur, mais je pense que vous avez d'autres vêtements qu'il adore, moi je suis débutante, je viens de créer mon blog, comme je le dis, je suis plus que débutante, je vais avoir besoin de conseil de personne comme vous qui manipulez bien les aiguilles, je ne manquerai pas de venir vous demander de l'aide si je me trouve en difficulté.<br /> <br /> Mon blog : Tricotthé<br /> <br /> Amicalement. Anna
Répondre
Publicité