Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2017

Fée des cours de couture...

Comme je vous en parlais hier, 

depuis quelques mois je suis très occupée avec la création de

l'association Colombe la fée. 

 

Il y a bien longtemps lorsque j'étais célibataire,

 j'avais pensé créer une marque de vêtements et d'accessoires pour enfants. 

Mais la vie à mis un homme merveilleux sur mon chemin : Namoureux 

et depuis 2 enfants. 

Cette idée a donc été laissée de côté pendant bien longtemps. 

J'ai donnée quelques cours de coutures de-ci de-là ses dernières années 

et j'avoue ça ma bien plus.

J'ai donc créé l'association pour donner des cours de couture dans un premier temps 

et dans un second temps de cartonnage et autres loisirs créatifs sur la commune de Savignies dans l'oise. 

Je peux me déplacer dans le périmètre de 30 km.

Tous les renseignements se trouvent sur le blog de l'association :

 bannière

N'hésitez pas à me contacter via l'un des deux blogs. 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un projet formidable ! Je te souhaite que ça marche bien, et que tu distiles ta passion des jolies choses faites maison autour de toi. 1000 bises et longue vie à cette belle aventure !
Répondre
Publicité