Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2017

Fée une blouse Milan...

Depuis le temps que j’avais le patron, le tissu,

il me manquait juste le temps de faire ce chouette modèle qui me faisait de l’œil depuis si longtemps.

 La recette :

  • Blouse Milan de Anne Kerdiles couture
  • Taille 38 en haut et 40 en bas
  • Pinces taille 38
  • Tissu du marché
  • Chute de liberty chéri pour faire le passepoil maison 

 

IMG_20170222_130944_1IMG_20170222_130922_1

IMG_20170322_104137_1IMG_20170222_130845_1

 

J'ai roulotté le bas du volant en fils rouge pour rappeler le liberty. 

Tout tombe nickel comme toujours chez Anne kerdiles couture. 

Je pense que j'aurais pu me passer des marges de coutures car je l'ai fait en jersey

mais on va considérer que c'est une toile

mon tee-shirt à eu un accident dès le premier jour d'utilistaion... 

je pense un coups de ciseaux malheureux en faisant des activités avec les filles...

je réfléchi à une solutions de secours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah dommage ... Elle était jolie. Il est à quel endroit le coup de ciseau ?
Répondre
B
Vraiment ravissante !
Répondre
S
Très sympa cette Milan !
Répondre
Publicité