Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2017

Fée un monceau

Quand j'ai vu ce beau jersey épais au marché, j'ai vu le gilet monceau dedans.

La recette :

  • Taille 38 pour les épaules et 40 pour les hanches
  • passepoil extra-mercerie 

IMG_20170412_143050IMG_20170412_145735

 

Ajout d'un passepoil doré suite à une erreur de découpe mais j'aime beaucoup le résultat un gilet facile à vivre 

qui va avec beaucoup de choses, un patron toujours aussi parfait. 

Il me reste encore beaucoup de ce jersey,

mon petit doigt me dit qu'une des miss aura un Imagine de Ivanne Soufflet dedans 

reste à savoir quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah la la, le Monceau ! J'ai le patron dans mes projet depuis looooongtemps, et le tissu déjà prêt... Reste à trouver du temps !
Répondre
L
Très jolie version avec le passepoil doré! Je n'ai jamais cousu Monceau parce que je ressors toujours mon patron japonais. Un jour peut-être ?
Répondre
Publicité