Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2017

Fée un sac...

Lors de la sortie de la collection Saukat de Pappercut Patterns, 

plusieurs patron m'ont fait de l'oeil, 

j'ai craqué pour le moment que pour le sac Himeji bag. 

J'ai utilisé un tissu improbable de mon stock ainsi qu'un satin de soie bleu marine pour l'intérieur.

le sac est très bien conçu avec une poche intérieur à fermeture éclaire.

Simple et facile à faire lorsqu'on a pas des tissus vivent.

La recette:

  • satin de soir bleu marine du marché
  • satin épais à fleur du marché 
  • biais satin bleu marine de la mercerie
  • fermeture éclaire rose fuchsia du marché

IMG_20170704_140215IMG_20170704_140417

 IMG_20170709_161404IMG_20170709_160950

 

Je l'ai offert à ma maman pour son cadeau de fête des mères avec un peu de retard. 

Perso, je le trouve pas assez profond, je le modifierais peu être si je m'en fait un pour moi. 

Depuis j'ai reçu un pdf corrigé de la part de la marque mais j'ai pas fait la comparaison entre les 2 patrons. 

 2 Autres modèles me font de l'oeil,

mais j'attendait d'avoir tester le patron bowline sweater avant d'acher d'autre patron de cette marque Néo-zélandais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité