Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2018

Fée un pull...

Ma grande raffolait du pull trop grand de sa soeur

mais le pull est devenu trop petit...

Heureusement il me restait des chutes de ce beau jersey du marché de Beauvais... 

Le chatouilleuse a été fait en version b par manque de tissu. 

la recette :

  • modèle chatouilleuse de her little word
  • longueur 8 ans largeur 6 ans pour ma brindille
  • jersey et résille du marché
  • tissu à petit pois dans mes chutes

 

IMG_20180207_135243IMG_20180207_135302_1

IMG_20180207_135307_1IMG_20180207_135312_1

 Point de photo porté car ce pull est plutôt printanier et ici il neige encore. 

Sinon tout est fait avec des restes et des chutes,

j'ai pour but de diminuer mes stock honteux de tissus et de ne pas aller au marché... 

Limite je compte les mois sans virer au marché je suis en cure de désintoxication une vrai addict du tissu...

 

J'espère que ce pull sera autant porté que la première version. 

On peut dire que mes 3m de tissu pou 5€ auront été bien rentabilisé avec

un perfecto, un mini monceau et 2 chatouilleuses. 

En faisant ce poste je constate que je vous ai jamais montré ses 3 coutures que certaines ont vu sur IG 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli comme tout!
Répondre
Publicité