Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2018

Fée des aiguilles ...

Ma grande voulait apprendre à tricoter. 

Je pensais avoir récupérer mes aiguilles d'enfant,

celles que ma mamie m'avait offre pour apprendre, 

mais je les ai pas retrouvé dans ses trésors. 

Par contre il y avait pleins d'aiguilles à tricoter doubles pointes, 

nous avons donc fait une petite activité manuelle avec de la pâte à rêve. 

En créant des petits lapins en pâte rêve nous avons bloquée la double pointe, 

plus de danger pour les filles, 

les aiguilles restent légères. 

C'était donc ma création Nesquick pour le fuckclub. 

 

IMG_20180314_155557_1IMG_20180314_155606_1

IMG_20180314_155616_1IMG_20180314_155521

 Pour l'apprentisage de ma grande c'est pas gagner mais nous allons persévérer. 

Moi je les trouve trop mignonnes et

vous pouvez faire tous les animaux de la planète. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ♥ Vraiment excellent comme petit DIY. Bon courage pour l'apprentissage... Ma grande a compris. Par contre, j'ai jamais réussi à la faire crocheter.. pfff.
Répondre
Publicité