Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2018

Fée des barrettes...

Dans l'optique de vider un peu mes placards j'avais plein de barrettes à personnaliser qui traînaient, 

des quantité de chutes de tissus et en particulier de chutes de liberty. 

Après quelques prototypes de barrettes infructueux, j'ai fini par obtenir un résultat pas trop mal 

qui me convenait et qui plaisait à mes filles choses pas toujours simple à faire. 

IMG_20180117_123647_1IMG_20180122_191658_1IMG_20180117_123640_1

J'ai penser à des petits cartons pour les offrir toujours avec mes stock de la honte... 

en tout cas ça fait pas trop mal comme rendu. 

Un grand nombre de barrettes sont déjà parti de-ci de -là 

mais il m'en reste encore à faire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité