Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2018

Fée un pull...

Au printemps j'ai acheté le Marie Claire Idées, 

je ne l'avais pas acheté depuis bien des année,

mais là il y avait un patron de Aime comme Marie dans le numéro. 

Et j'avoue la petite robe M comme Malice me tentait bien. 

Par contre, je l'ai vu directe en version pull dans une maille jersey corail du marché. 

J'avais cette maille en stock depuis au moins 2 ans. 

Je me suis posé beaucoup de question sur le liberty à associer et j'avoue j'ai suivie l'avis de mes filles et de mon homme. 

la recettte :

  • M comme Malice taille 
  • Maille jersey corail du marché
  • Liberty 
  • passepoil de mon stock  ce qui veut dire que je sais plus ou je l'ai achté sur le net
  • boutons depareillés de mon stock de boutons juste pour la déco

IMG_20180524_191454

IMG_20180524_191421IMG_20180524_191629

IMG_20180524_191515

 

La parmenture dos a été volontairement cousu sur le déçu pour voir le tissu et changer le style du pull. 

Le modèle est très facile à faire et accessible aux débutantes, j'ai juste galère avec ma maille trop souple.

Je suis pas déçu un petit pull sympa parfais pour le printemps. 

j'aurais pu faire la taille en dessous mais je crois que je me vois toujours plus grosse que je suis en réalité

bien que je me sois mesurée avant de faire le pull. 

j'ai aussi découvert une fonction de mon telephonne et de retouche des photos. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité