Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2007

Cartonnage

Mare de voir des CD d'installations de photos.... qui traînent!! la solution : un peu de skivertex, 2 beaux papiers, du carton et un peu de temps .... résultats une belle boîte à CD :

Photo_007  Photo_008

Et prise d'une folie de cartonnage!!! j'ai continué sur ma lancer en faisant des calculs et un mélange de modèles. Voilà le prochain objet :

Photo_009

Cette boîte à une utilité... Réponse dans quelques jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, moi j'ai toujours voulu me mettre au cartonnage c'est magnifique ce que l'on peut faire, bientôt surement, Bravo à toi pour toutes ses belles choses.
Répondre
B
Sympa!!!!
Répondre
D
c'est toi qui a fait un si beau boutis dans tes albums ???? si oui, bravo c'est splendide
Répondre
D
sympa comme réalisation
Répondre
Publicité