Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2007

Fée du cartonnage... fin

C'est finie pour l'instant en attendant les prochaines créations voici le résultats :

  Photo_021Photo_022

La boîte noire était pour une collègue mais je me dis qu'elle ferait bien sur mon bureau pour ma propre réserve de thé. Je ne sais pas si je ne vais pas être égoïste?

A droite c'est bien une boîte marron très foncée et non noire. Elle arrive à sa destinatrice demain. Promis!!J'espère qu'elle lui plaira!!!

Je vais pouvoir faire chauffer ma machine à coudre car j'ai des cadeaux de Noël à préparer!!! Enfin il faut d'abord que je réponde à la question des cadres à vendre pour Noël. Il ne faut jamais contredir le client!!!

Découverte de site :

Merci à Fées maison qui m'a permis de découvrir le site de Fées de seine. J'ai adoré leur monde et leur jeu de mots. Tous cela m'a donné des idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chapeau bas: le cartonnage c'est tout un art.<br /> encore un truc qui me tente mais par manque de temps....<br /> j'admire... vraiment.
Répondre
E
C'est absolument magnifique, je n'en reviens pas. Tu es vraiment une fée!!!!!
Répondre
Publicité