Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

Fée de la couture.........

Pendant de très nombreuses années, j'ai fait un complexe d'infériorité face aux travaux de couture de maman, bien aucuns projets de patch ou de boutis me fassent peur mais la moindre couture suivant un patron c'était l'angoisse.

Depuis, j'ai mis 600 km avec maman. Et oui, on ne travaille pas toujours ou l'on est né.

Ma super mamie m'a donnée sa machine à coudre. Attention la machine ci-dessous est plus âgée que moi mais elle ronronne encore très bien malgré quelques sautes d'humeurs.

Photo_060

Je suis devenue marraine d'une adorable petite fille que j'avais envie de gâtée.

Et la visite de nombreux blog, tous ces éléments m'ont permis de venir à bout de mes angoisses, depuis plus de problème.

Voici la couture des mes derniers jours

Il y a quelques mois, j'ai investi comme beaucoup dans :

Photo_057

J'ai fait plusieurs Elises, bloomer et brassière sens col entre les cadeaux de naissance, anniversaire et fête de Sixtine.

Voici ma dernière Elise et bloomer :

Photo_052Photo_054Photo_056Photo_055

Alors d'après vous quelle taille?

tissu fleur style Liberty, cotton blanc et rose.

J'ai enfin fini le sac à chaussure pour partir en vacances, la broderie est prise dans le livre mots tendre aux points de croix et elle attendait d'être fini depuis 5 mois. (au là honte) c'est ça d'avoir un planning trop charger. Il manque encore la cordelette :

Photo_058Photo_059

Broderie sur serviette en cotton de Bouchara, tissu vert lin d'un pantalon qui avait fait sont temps

Et une fois lancée, je me suis mise aux cadeaux de Noël pour la fille de mon parrain :

Photo_061

Un protège cahier et une trousse, le tout pas encore fini il reste à customiser le tout.

Tissu style liberty restant de mon enfance merci maman, cottons de différentes couleur et toile de Jouy.

Il reste les finitions alors j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on va se croiser sur le swap de noel !!! bon dimanche à toi!!! tu fais de très jolies choses en tout cas!
Répondre
Publicité