Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
14 octobre 2007

Fée des trucs pour son bureau...

Pour ce remettre de la défaite, vive la création pour soi et son bureau!!!

Mon porte-clé du bureau avait besoin d'être refait voici le résultat :

Photo

Tissu sorti de mes boîtes à tissu, les rubans inspurations des porte-clés de Madames petits pois et rayures

Pourquoi un fantôme? pour voir enfin celui du laboratoire, et oui des drôles de bruit des trucs qui tombent... c'est sur il y a un fantôme et désormais voici à quoi il ressemble. Une bonne petite tête, je trouve!

Fée l'égoïste!!!

La boîte à thé, de la semaine dernière, finira sur mon bureau avec le fantôme et pas auprès de ma collègue

Photo_021

La boîte pour moi c'est celle de gauche!!

Fée une action pour la planète...

Plus de gobelet en plastique au bureau c'est décidé!!! Voici ma nouvelle tasse à thé :

Photo_051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli le petit nécessaire à thé , tasse et boïte à thé ! Un petit plaisir égoîste , ça ne fait pas de mal de temps en temps !<br /> a bientôt !
Répondre
Publicité