Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

Premier cadeau de NOEL !!

Hier, j'ai fini mon premier cadeau de Noël!!! Heureuse bénificiaire est la fille de mon parrain et je peux tout vous montrer car ils n'ont pas l'adresse de mon blog!!! Voici le résultat :

Photo_104Photo_105

J'ai fait des petites fleurs car il faut que ça fasse très fille pour Romane, le text est écrit en grosse ronde. Reste plus qu'à acheter les feutres car là ceux sont les miens!!

Pour sa soeur de 1 an, je suis en panne d'idée, si quelqu'un a une idée, je suis prartante...

Fée un swap... ou deux....

C'est décidé, je fait le swap de :

17985716_p

Il faut un support qui parle de Noël (cd, livre, dvd, cartes...), une déco de Noël, une gourmandise, et un ojet fait maison pour la swapper!!

J'ai hate de m'y mettre!!!

Et je me pose des questions pour participer au swap :

18094867_p

Les sacs ça me tentent!!! à moins que je ne fasse un sac pour ma swapper?

Pour celui là, la nuit porte conseil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toi aussi tu as succombé à la trousse MCI.. Très réussie bravo!
Répondre
P
bonsoir, merci pour ton p'tit mot sur mon blog<br /> Alors je serais interessée par les 2 patrons....<br /> le truc c'est que je fais une grande taille moi ... mais comme tu m'as dit que tu avais "diminuer" celui de ta fille pour une poupée je me dis que je peux faire le travaille inverse pour ma puce et pour moi.<br /> Alors si tu as un p'tit peu de temps , on serait ravi de recevoir les patrons !!!!<br /> MMMMMMEEEEEERRRRRRCCCCccccciiiiiiiii !!!!!!!!<br /> bisous<br /> (pour mes coordonnées demande a l'organisatrice du swap des meres noel ;) )
Répondre
F
j'adore ta dernière crea! c'est un joli cadeau de noel ça !!! et sinon, je te dis à bientot sur le swap de noel ; )
Répondre
Publicité