Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2007

Colombe à livrer son cadre...

Chose promise, chose dû... le cadre a enfin été livré, donc maintenant je peux le montrer :

Photo_128

Myriam et Pierre-Yves sont contents du résultats et moi aussi.

Voici quelques photos prises lors de la réalisation  :

mosaic922574

Le cadre en bois a été découpé par mes soins et habillé de papier.

Je travaille sur commande et parfois sur vente de cadres déjà fait.  Si vous avez besoin n'hésiter pas  à me contacter.

dit de 23h00 :

J'en ai profité pour finir un cadre qui n'avait pas encore sa baguette :

Photo_130

Baguette découpée aussi par mes soins et habillée avec l'un des papiers du cadre. Je trouve que cette technique finie bien les encadrements en général car c'est raccord en couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUUUUUUEEEEE !!!! bravo la fée !!!!
Répondre
T
tes cadres sont superbes<br /> bravo
Répondre
Publicité