Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2008

Fée de la broderie...

Voici enfin la réponse au post Fée un petit jeu...

Quelques une d'entre vous ont répondue à la question : Mais a quoi peuvent servir ces fleur?

Photo_178

Beaucoup de vos réponses sont très intéressantes mais dans le cas présent leur utilité sont de faire les certaines fleurs dans une rangée de broderie :

Photo_186

Je pense en refaire pour un pele-mèle mais je garde toutes vos idées les filles et

merci de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes broderies sont vraiment ravissantes ! Bravo !
Répondre
M
zut, j'ai perdu!<br /> a bientôt
Répondre
M
bonjour, j'ai parcourue ton blog,j'aime beaucoup tes boites, elles sont trés bien finie. le rendu est trés pro. est ce que tu pourrais me dire quel materiel tu utilise, notamment les scotch blanc j'ai cherché dans les magasins de bricolage mais je n'ai rien trouvé de ressemblant. merci
Répondre
M
très bonne idée , les fleurs ainsi utilisées !<br /> j'adore le croquet ou ruban en guise de tige !<br /> Bon retour ! et bonne année 2008!
Répondre
Publicité