Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

Colombe la fée travaille...

Mon blog de vente d'encadrement, cartonnage et autre n'est pas encore ouvert que j'ai déjà des commandes...

Le 14 janvier c'est l'anniversaire de la maman d'une amies.

Elle souhaitait un sac allant avec son manteau pour aller acheter ses journaux et la pain le matin.

Elodie a pensé à mon sac de calligraphie et m'a passé une commande, voici le résultat :

Photo_199

Tissu la boutique de tissu de ma ville.

J'epère que la cliente sera contente et que le cadeau plaira à sa maman.

Pour le petit jeu du tissu hippo vert et écru, je vous laisse encore quelques jours, en plus j'ai pas fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien il a des jolis tissus ton magasin de tissus de ta ville... Bravo, c'est joli !
Répondre
M
très réussi !
Répondre
Publicité