Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2008

colombe tagée...

Non j'ai pas disparu,

j'ai juste un peu moins de temps en ce moment Gwladys pas de panique...

Et oui, j'ai été tagué par Miss Orchidée ...

Voici le principe :

* mettre le lien de la personne qui vous a taguée

* mettre le règlement sur votre blog

* mentionnée 6 choses ou trucs sans importance sur vous

* taguer 6 personnes en mettant leur lien et les prévenir sur leur blog

Alors que dit la Colombe sur elle...

° je n'aime pas dire mes sentiments profonds

° je travaille moi aussi en blousse blanche et pas dans la médecine...

° je venaire un hérison à cause du boulot

° je ne suis pas une grande sportive bien que j'aille normalement à la piscine 1 à 2 fois par semaine

° mon premier doudou était un mouton tout blanc offert par papa et maman pour mon premier Noël

° j'adore faire de la patisserie

et maintenant qui je vais taguée...

Murielle, Fée milie, la poule, Tara, la souris grise, Froufrou

les filles je suis désolée si vous avez déjà été taguée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir répondu !
Répondre
T
oh mais un grand merci lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité