Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Fée une petite pose non volontaire...

Non non je n'ai pas disparu...

Entre les vacances, mon amoureux (pour celles qui ne savaient pas) mais surtout mon ordi perso m'a salement abandonné.... j'ai pas beaucoup de possibilités de vous écrire.

Promis, je reviens dès que possible avec quelques photos de vacances, 2 cadres en cours, 2 cartes en calligraphies pour Pâques, une tunique japonaise en voile de coton, des essais de smocks machine...

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé ! <br /> Je n'avais pas disparu non plus mais difficile de tout faire n'est ce pas, alors juste un petit bonjour et je repars.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité