Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2008

Fée une tunique japonaise pour ma filleule...

Comme beaucoup j'ai investie dans ce livre :

15197056_q

J'ai fait la tunique I pour ma filleule en taille 100 cm. j'espère qu'elle lui ira :

Photo_031Copie_de_Photo_032

Tissu voile de coton Promod stock il y a de nombreuse année.

Modification inspirée de celle de Titoubrun en novembre 07.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je le trouve vraiment très beau ton tissu,et la tunique est très belle.<br /> fatima
Répondre
G
très jolie !
Répondre
M
les couleurs et la coupe sont super jolies! elle me donne envie de manger une sucette...tu sais celle avec les mêmes graphismes!<br /> Elle va être belle la puce!<br /> A bientôt
Répondre
T
Et je te souhaite qu'elle l'aime autant que Louise ! Elle la mettrait pour dormir ;-)))
Répondre
Publicité