Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Fée de la calligraphie

La rentrée des classes c'était hier!!!

le cours de calligraphie reprenait hier. Chouette, chouette, chouette...

au programme de belles écritures comme :

La Fiancière, la gothique ronde, l'onciale, la coulée...

des mots qui font rêver pour un thème : le carnet de voyage

et en pop art un dromadaire et un avion qui se promènent

Le carnet est sur le thèmùe du Sahara, personnellement je ne suis pas attirée

J'ai déjà réféchi à 2 autres thèmes :

La route de la soie ou Sur les pas de Léonard de Vinci

il faut que je fasse des recherches mais je ne sais pas encore quel thème prendre, à votre avis?

voici quelques lignes faites hier pour vous donner un avant goût :

Photo_045

Financière, plume 1/2 Brause

Ce que je dis moins c'est que j'avais plein d'idées à faire pendant les vacances :

  • calligraphie en blanc sur fond noir ou de couleurs

  • un petit livre de recettes

  • calligraphie sur porcelaine...

A voir les prochains mois si je retrouve un peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est vraiment cet extrait!!! Les "n" partent en voyage, ça se voit ;-) :-))<br /> Quel thème enthousiasmant. Si j'ai bien compris, c'est le carnet d'un voyage imaginaire que vous devrez faire? Encore plus intéressant! J'ai très hâte de voir ça :-)) "La route de la soie" - quel thème fascinant! Léonard de vinci aussi, qui écrivait de droite à gauche - wow!
Répondre
Publicité