Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Fée une petite G...

Depuis le temps quelle me faisait de l'oeil, j'ai enfin pris le temps de la coudre :

P1010005

Tissu : voile de coton (des anciens rideaux teint en gris sur fond parme) et un biais en liberty maison

Taille 7 et diminuer en largeur et longueur

Elle est froissée car elle est portée et aimée même par namoureux pas comme une certaine tunique...

J'ai recouvert pour la première fois des boutons et je suis devenue addict

P1010006

dis namoureux c'est quand qu'on va à Rouen chez Toto?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime bien ta tunique ! Moi, je viens de finir ma première T... Si tu as une adresse de tissus sur Rouen, ça m'interesse car je débarque à Caen bientôt (c'est pas si loin...) A bientôt !
Répondre
Publicité