Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Fée une proposition de rencontre...

Pour celles qui sont dans la régions de Valenciennes

je vous propose une rencontre le

samedi 9 mai à Valenciennes

Il est un peu être un peu tard pour proposer vous proposer cette date

mais je n'étais pas sûre jusqu'à aujourd'hui être dans le nord ce WE

(ce n'est pas la région ou je vis actuellement)

Si certaines sont intéressées laisser un commentaire ici ou sur mon blog

nous déciderons ensemble du lieu de RDV

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors pour samedi je dirais 15h ok a la gare ça vous va ? je mettrais mon petit bouchon en echarpe (bleue) de toute façon yen a pas beaucoup a valenciennes <br /> bises
Répondre
A
Pour moi tu sais que c'est OK!
Répondre
L
ok je suis partante pas de blog mais tu peux me contacter sur ma boite mail laulau21
Répondre
Publicité