Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Fée une Antonine...

pour elle...

et oui Citronille taille grand et donc la taille 12 ans fais un bon 36

ma taille!!! chouette !!!!

une robe en soie que je ne m'étais pas et oh le patron rentre dedans

voici le résultat

P1010042P1010056

un gros bidouillage pour les manche car plus la taille est grande plus le patron est faux.

P1010055

Je l'aime bien mais elle n'a pas encore passer le crash test de Namoureux

si elle plaît pas j'aurais une autre chemise de nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou, jolie robe noire;j adore... bisousss bon week. bisoussss mes amitiés
Répondre
N
Super jolie ta robe en soie noire !
Répondre
B
Elle est très belle et elle te vas à ravir ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
A
elle déchire, superbe
Répondre
Publicité