Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2009

Fée une tunique hybride...

Voici le tunique qui m'a fait prendre quelques cheveux blancs avant de partir en vacances :

P1010088

C'est un hybride du livre 59 des JCA et de primrose. 

Après avoir cousu et décousu 3 fois le col cette fois elle va a peu près!!! Désolé pour la qualité médiocre de la photo.

Quelques détails sur les fronces et le bouton

P1010074P1010073

Tissu ETH et fabrique addict et mon stock

Je suis devenue Addict aux boutons à recouvrir!!! Dis c'est grave?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça a l'air joli, mais c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose avec le flash! ;-)
Répondre
P
Elle est magnifique ta tunique.<br /> J'adore les tissus choisis !<br /> Moi aussi je deviens addict aux boutons recouverts... :o)
Répondre
M
en tout cas, elle est bien belle cette tunique! çq valait le coup de faire et défaire!<br /> Tes macarons ont fait parler de toi...tes collègues ont l'air de les apprécier!<br /> bise
Répondre
Publicité