Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Fée un cadeau de naissance...

Merci pour tous les gentils commentaires, ils m'ont été droit au coeur

Merci merci merci.

Revenons au thème du jour, un cadeau de naissance

pour Ernest.

J'ai oser contacter sa maman, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'espère que ça lui plaira...

Alors le résultat de mon cerveau: pas de tricot je ne suis pas a niveau

alors un peu de couture...

Après une panne machine évoquer là j'ai enfin peu finir :

pantalon + blouse + bavette =

P1010139

En détail, voici le blouse patron maison sur la base des intemporels bébés pour avoir un 6 mois

Voile de coton Toto, liberty capel turquoise pour un biais maison qui rappel des pois du tissu

P1010142

le pantalon patron maison à partir du calixte pour approcher une fois de plus un patron c'est dimanche

Tissu ikea, élastique à cheveu pour la couleur turquoise, rappel du tissu capel

P1010145P1010143

Enfin la bavette les intemporels enfants, tissu voile coton et petite voiture en liberty capel

P1010146

Emma j'espère que tout ira à Ernest...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle originalité !
Répondre
G
trop trop chou !<br /> bravo Béa !
Répondre
N
C'est très joli ! Et je viens de parcourir ton blog et tu en fais de belles choses !
Répondre
M
Cet ensemble est adorable !
Répondre
A
j'adore, <br /> et bravo pour le pantalon ça a pas l'air évident
Répondre
Publicité