Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Fée un cadeau de naissance...

Et oui encore un cadeau de naissance j'ai arrêté de les comptes

car autour de nous les bébés pleuvent...

Cette fois c'est pour une collègue, elle m'a demandé du 2 ans pour sa puce qui a 9 mois :

P1010184

le cadeau comporte un robe

P1010177

patron maison à partir d'un modèle citronille, tissu liberty Kelly kalmia et toto

Pour le plaisir quelques détails :

P1010178P1010180

et d'une petite veste

P1010182

modèle la droguerie pour MCI coton de bergère de france bouton maison

détail sur une de mes addictions du moment : les boutons recouvert maison

P1010181

Soit l'ensemble :

P1010183

ma collègue a trouvé super mignon et personnellement j'aime beaucoup les couleurs

la prochaine fois je ferrai un peu plus grand le plis creux au centre de la robe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli comme ensemble, les couleurs sont douces et bien assorties !!
Répondre
G
super mignon cet ensemble, le gilet me plaît beaucoup !<br /> bises<br /> ps : dommage le 11 nov je ne suis pas là !
Répondre
Publicité