Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Fée plien de projet...

En début de mois c'était mon anniversaire

comme chaque année, ma famille a été très généreuse

2009_08_052

du matériel de scrap par Namoureux, un livre sur les fondants par une amie de la famille

et ce qui n'est pas en photo, un abonnement à un journal sur les maison par Mamie

des DVD par mon frère, et un Sari en soie Rose de la part de Maman.

De quoi faire plein de projet, regarder tranquillement la télé et rêver de contrées lointaines.

Et puis de mon côté, j'ai craquée pour tout ça :

2009_08_048

Le liberty Eloise a déjà trouvé plein d'application; pour les autres je réfléchi encore

( je sais j'avais dis plus de tissu)

Quand au magazine une vrai mine d'inspiration...

Il y a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire alors...c'est bien d'être gâtée comme ça, et la semaine prochaine on recommence ;-)
Répondre
G
très jolis tissus !<br /> et bon anniversaire en retard !
Répondre
Publicité