Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Fée de cadeaux maisons...

Pour Noëll, j'ai fais deux cadeaux maisons

des robes de princesses pour les filles de mon parrain

d'après le patron citronille Antonine pour faire des robes empires

P1010867P1010869

tissu taffetas changent de deux couleurs différentes de mon stock et liberty Eloise rose

C'est la 3 et 4 Antonine que je fait donc je suis rodée sur les modifications en plus cette fois j'avais les mensurations des filles donc beaucoup plus simple.J'ai augmentation de la tête des manches de 3 cm  et diminution du plastron de 0,5cm pour Romane et 1 cm pour Capucine. J'ai allongé la longueur de la robe pour que les pieds soient cachés principe de base d'une robe de princesse. J'ai fais un plis religieux en bas de la robe afin quelles restent toujours des robes de princesse.

quelques détails :

P1010871P1010872

J'aime beaucoup le résultats,Namoureux ne trouve pas que les robes fassent princesse mais le verdict est tombé les filles sont ravies la maman aussi

d'après les filles : "elle brille et elle est longue"

comme quoi des fois Namoureux a tout faut mais c'est un garçon il ne sais pas ce qu'est une robe de princesse empire...

Seule défaut celle de Capucine est un peu grande encore en largeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle de robe... Les princesses doivent être ravies. Bravo
Répondre
V
moi je trouve que ça fait princesse : elles sont belles!
Répondre
Publicité