Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Fée un snood...

Il a toute une histoire ce Snood.

A la base je le voulais pour sortir de mon cours de piscine le mardi soir

histoire de ne pas avoir froid au cou et avoir les cheveux au sec.

Je voulais le tricoter donc après un petit tour sur le net, je choisi des laines chez Phil...r

comme j'en ai un dans ma ville, je m'y suis rendu histoire d'avoir la laine plus vite

mais je suis ressortie les mains vides car la vendeuse est odieuse et pas commerçante.

Donc études des possibilités, commander la laine sur le net -> pas possible ils m'ont perdu à vie.

le faire en tissu -> pourquoi pas ou acheter de la laine ailleurs.

Après réflexion j'ai choisi le tissu, toujours mon velours 1000 raies bleu, toujours mon liberty mark

30 minutes dernière la machine et voici le résultat

2009_08_0462009_08_045

Il va super bien avec la robe présentée hier, normal me direz vous car c'est les mêmes tissus

Il va super bien avec plein de mes vêtements cool.

Il est très pratique en col mais moins quand je veux couvrir mes oreilles car il manque un peu de largeur.

Si j'en refait un je le ferrais plus grand : de 45 * 85 cm couture comprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... heureusement que la vendeuse a été détestable ! super chouette !
Répondre
Publicité