Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Fée un cadeau de naisance...

Dans notre entourage il y a beaucoup de naissance

donc pour le petit Joackim de mon cousin

voici un ensemble en taille 6 mois

P1010260

tissu du marche en velours 1000 raies et voile de coton

Pour le haut  patron maison une inspiration de C'est dimanche et bidouillage d'un patron ITBB

le tout en taille 6 mois, ma nouvelle machine a eu quelques difficulté sur la légèreté du voile

mais nous en sommes venue à bout et surtout grande nouveauté :

je ne fait plus les boutonnières à la main mais à la machine oui madame

une vrai révolution

P1010268P1010272

Pour le bas un Calixte en taille 6 mois

P1010261

Je trouve que le sarouel fait grand par rapport au petit haut,

la prochaine fois j'allonge le corps de mon Galways maison.

Namoureux trouve l'ensemble super mignon et il aime particulièrement le voile de coton,

temps mieux il y en a encore et cette fois si c'est pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ensemble, très garçon.
Répondre
L
C'est super beau!! J'adore le tissu de la petite chemise!!! L'ensemble est superbe.. BRAVO
Répondre
Publicité